Comment les faire ressembler à de délicieux biscuits!

blue and yellow plastic pack

Comment les faire ressembler à de délicieux biscuits!

Oui, les biscuits Oreo sont de retour. Ils ont l’air mieux que jamais! Avec ce guide, vous pouvez rendre vos cookies classiques spéciaux. Non seulement ils sont délicieux, mais ils sont aussi plus délicieux et plus mignons. Alors, commencez à tendre la main vers le four et préparez – vous à faire cuire de superbes oreos!

Pour que les biscuits oreoshid aient l’air délicieux, il faut d’abord les cuire au four chaud. Chauffer d’abord le four à 350 degrés Fahrenheit, puis ajouter la quantité requise d’huile à la casserole. Une fois l’huile fondue, verser dans une casserole et cuire 10 minutes. Retirer du four, laisser refroidir quelques minutes, puis ajouter les ingrédients orliopi.

1. Ajouter un peu de sucre et de farine et bien mélanger

2. Ajouter le lait pour diluer le mélange

4. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes avant d’ajouter les ingrédients orliopi.

Comment garder Oreo caché pour avoir l’air délicieux.

Pour que la peau d’Oreo ait l’air délicieuse, préparez d’abord vos biscuits. D’abord, recouvrir le fond du papier d’un parchemin ou d’un coussin non adhésif. Ensuite, placer une couche d’Oreo sur le papier. étalez – les uniformément et cuisez environ 10 minutes à 350 degrés Fahrenheit jusqu’à ce qu’ils soient brun clair.

Ensuite, utilisez une spatule pour étaler l’Oreo sur les tranches de chocolat. Cuire encore 5 minutes jusqu’à ce que tous les ingrédients soient fondus et mousseux. Laisser refroidir quelques minutes, puis couper en carrés et servir!

Comment faire en sorte qu’Olio ait l’air délicieux dans une assiette.

Pour que la peau d’Olio ait l’air délicieuse dans l’assiette, préparez d’abord votre plat. Recouvrir le fond de l’assiette d’un parchemin ou d’un coussin non adhésif et déposer une couche d’Orio sur le papier. étalez – les uniformément et cuisez environ 10 minutes à 350 degrés Fahrenheit jusqu’à ce qu’ils soient brun clair (lisez toujours les instructions si vous utilisez un pulvérisateur de cuisson ou de l’huile au lieu du beurre ou du papier ciré).

Ensuite, à l’aide d’une spatule, étaler l’oreo sur des tranches de chocolat (ou tout autre ingrédient nécessaire). Cuire encore 5 minutes jusqu’à ce que tous les ingrédients soient fondus et mousseux; Laisser refroidir quelques minutes, puis couper en carrés et servir!

Comment garder Oreo caché pour avoir l’air délicieux.

Pour que la peau d’Oreo ait l’air délicieuse, préparez d’abord votre pot de biscuits. Vous devez utiliser un robot culinaire ou un mélangeur pour couper l’Oreo en petits morceaux. Ajouter le beurre d’arachide et le miel au robot culinaire ou au mélangeur et remuer jusqu’à ce qu’ils soient mélangés. Verser le mélange dans un bol et, si nécessaire, ajouter de l’eau pour former une pâte lisse.

Verser le mélange dans un contenant hermétique et le conserver à l’ombre pendant deux semaines.

Comment faire de l’Oreo caché sur le gâteau a l’air délicieux.

Ensuite, vous devez faire cuire le gâteau selon les instructions de la recette. Une fois terminé, vous voudrez Saupoudrer le gâteau d’Oreo hides et en profiter!

Comment faire pour qu’Olio ait l’air délicieux sur une tasse.

Enfin, il suffit de mettre vos gâteaux orliopi sur des cupcakes ou d’autres snacks et profitez – en!

Olio hide est un excellent moyen d’ajouter de la saveur à votre recette de biscuits! En les mettant sur des biscuits, des assiettes ou des tasses qui ont l’air délicieux, vous pouvez facilement transformer n’importe quelle recette alimentaire en une expérience délicieuse. La peau d’Oreo est également idéale pour ajouter saveur et texture à n’importe quel plat. Merci pour votre lecture!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *