Tige de chat

gray cat leaning on scratch post and looking on hanged fur fish

 

Introduction: les chats attrapent les poteaux pour s’amuser, ils le font toujours. Mais si vous pouviez empêcher le chat de gratter votre post? Ce serait un bon début pour les empêcher de gratter vos messages dès le début. C’est le sujet de cet article. Nous discuterons de la façon d’empêcher les chats de gratter le Post, et nous avons même une vidéo en haut de cet article pour que vous puissiez le voir vous – même!

La tige est l’endroit où le chat attrape la fourrure. Il peut également être utilisé comme jouet ou pour aider à empêcher les chats de s’échapper.

Comment faire un grattoir pour un chat?

Il y a beaucoup de façons de faire des griffes pour votre chat. Certaines personnes utilisent du bois, du métal, du plastique ou d’autres matériaux pour fabriquer un poteau qui convient aux chats. D’autres utilisent des prises de courant et des murs pour créer un grattoir alimenté par l’électricité.

Comment utiliser la poignée de chat.

Lorsque vous faites un autocollant d’égratignure, assurez – vous qu’il est assez grand pour permettre à votre chat d’égratigner confortablement et de mettre quelque chose de doux (comme un journal) à l’intérieur afin que le chat n’attrape pas ses griffes sur quelque chose d’important!

Il y a beaucoup d’avantages à attraper un poteau pour un chat. Ils peuvent aider votre chat à rester divertissant, les empêcher de se gratter et promouvoir une fourrure saine. Le grattoir offre également un abri sûr pour votre chat, ce qui aide à réduire l’anxiété et le stress.

Comment avez – vous attrapé le chat?

Des instructions sur la façon de faire des grattages pour chats sont disponibles en ligne ou dans des livres. Surtout, assurez – vous que les poteaux sont assez grands pour s’adapter à la taille et au niveau d’activité de votre chat. Vous devriez également choisir un poteau facile à nettoyer avec une surface confortable pour que votre chat gratte. Évitez d’utiliser des surfaces très dures ou des poteaux près du sol, de sorte que votre chat doit grimper et atteindre.

Si votre chat commence à gratter le poteau, vous pouvez faire quelque chose pour l’aider. D’abord, essayez de garder les poteaux hors de la portée de votre chat. Si ça ne marche pas, déplacez le poteau un peu pour que votre chat ne soit pas trop à l’aise. Enfin, assurez – vous que votre chat est muni d’un levier de grattage – ce qui l’aidera à se gratter au lieu d’un levier de grattage.

Comment empêcher votre chat de gratter le poteau.

Il y a des choses que vous pouvez faire pour empêcher votre chat de gratter le poteau. D’abord, essayez de garder les poteaux hors de la portée de votre chat. Si ça ne marche pas, déplacez le poteau un peu pour que votre chat ne soit pas trop à l’aise. Enfin, assurez – vous que votre chat est muni d’un levier de grattage – ce qui l’aidera à se gratter au lieu d’un levier de grattage.

Les chatons grattent et collent est un bon moyen de garder les chatons divertissants et en sécurité. Il peut aussi vous aider à rendre votre maison plus confortable pour vous deux. Si votre chat commence à gratter le poteau, il est important de suivre les conseils simples suivants pour l’empêcher de gratter le poteau: 1. Changer l’environnement dans lequel votre chat vit – s’il vit dans un endroit bruyant ou sale, il va commencer à gratter le poteau là; 2. Utiliser des matériaux souples – Si votre poste est en plastique dur ou en métal, il va commencer à gratter; 3. Avertissez les autres de votre chat – Dites – leur de ne pas laisser leur chat s’approcher du poteau, car cela les encouragera à les gratter.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *