La pire pomme du monde?报错笔记双语对照


La pire pomme du monde?

Introduction: la pomme amère est – elle la pire pomme au monde? C’est ce que certains disent, c’est vrai. Cette pomme est mauvaise pour votre santé et votre goût, et vous devriez l’éviter à tout prix. Comment savez – vous si vous avez ces pommes? Le premier signe pourrait être sa texture pourrie. Si la pomme a l’air massive ou non comestible à l’intérieur, il doit y avoir un spray de pomme amère dedans! Ensuite, cherchez l’acidité de la sauce. Si la sauce a une acidité ou un goût insupportable, cela signifie que vous avez aussi un spray de pommes amères! Enfin, cherchez des taches brunes sur les pommes. Ces correctifs indiquent généralement que la pomme contient beaucoup de jus et qu’elle n’a pas été traitée correctement pendant l’entreposage. Si vous voyez ces choses arriver à votre Spray bitter,

Les pommes amères sont les pires.

La pomme amère est un fruit aigre qui est souvent utilisé comme pomme. On croit que le Spray aux pommes amères a des effets néfastes sur l’organisme, notamment des maux d’estomac, des vomissements et de la diarrhée.

Quels sont les effets négatifs des pommes amères?

Les effets négatifs de la pulvérisation de pommes amères comprennent:

– inconfort gastrique: vaporisation amère l’acidité des pommes provoque des troubles gastriques qui peuvent être désagréables et causer des nausées.

– vomissements: les pommes contiennent des substances connues pour provoquer des vomissements qui rendent difficile la consommation de nourriture ou d’eau.

– diarrhées: la consommation de pommes pulvérisées amères peut provoquer une diarrhée qui peut être inconfortable pendant plusieurs jours.

Comment éviter les effets négatifs de la pulvérisation de pommes amères.

Certains pensent que le Spray aux pommes amères peut avoir des effets négatifs sur votre santé. Pour éviter ces conséquences négatives, il est important de prendre plusieurs précautions avant de manger des pommes. Il s’agit notamment d’éviter de manger des pommes la nuit, de limiter la consommation de sucres et de boissons lors de la consommation de pommes pulvérisées amères et de conserver les pommes dans un endroit frais et sombre.

Comment éviter les effets négatifs de la pulvérisation de pommes amères.

La pomme amère est un fruit amer. Pour éviter les effets négatifs de la consommation de ce fruit, mangez un régime léger. Cela signifie éviter de manger des aliments très savoureux comme les pommes. De plus, évitez de manger des pommes la nuit, car cela peut être difficile à digérer. Enfin, placez la pomme dans un endroit frais et sombre afin qu’elle reste fraîche et savoureuse.

Amer Spray Apple est une pomme terrible. Évitez de consommer, surtout la nuit, et conservez – le dans un endroit frais et sombre afin d’éviter les effets négatifs.

报错
笔记
双语对照


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *